Mon compte \ Synchronisation mobile
Cet écran permet d'autoriser la synchronisation avec un smartphone de votre BALI ou d'une BAL partagée dont vous êtes gestionnaire.
Première étape : choisir la BAL concernée
La liste déroulante permet aux gestionnaires d'une BAL Partagée de gérer les informations de cette dernière.
Par défaut, le choix est positionné sur votre BAL Individuelle.
Deuxième étape : Gérer la synchronisation
Conditions générales d'utilisation pour la synchronisation des appareils mobiles
Le Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI) doit avoir autorisé la synchronisation de la messagerie avec le terminal mobile depuis le logiciel Amédée pour la boite sélectionnée.
Les 3 profils possibles sont :
- synchronisation non autorisée
- synchronisation avec un profil standard
- synchronisation avec un profil sensible
Synchronisation non autorisée
Si la synchronisation n'est pas autorisée l'affichage dans l'écran est le suivant.
Comme indiqué, l'autorisation de synchroniser une Boite aux lettres est à demander auprès de votre service support de proximité.
Synchronisation autorisée
La partie haute de l'écran rappelle les Conditions Générales d'utilisation (CGU) de cette synchronisation et permet de télécharger la charte d'utilisation.
CGU non validées
Si vous n'avez pas encore validé les CGU vous aurez sous l'encadré :
- Une case à cocher par laquelle vous attestez avoir téléchargé la charte, pris connaissance des CGU que vous acceptez pour votre profil
- Un bouton Enregistrer
pour rendre le service effectif.
CGU validées
Lorsque vous avez validé les CGU l'affichage sous l'encadré rappelle la date et heure de validation ainsi que le profil dont vous disposez.
Synchronisation des boites partagées
Il est nécessaire qu'un gestionnaire de la boite partagée valide les CGU pour que tous les utilisateurs puissent ensuite choisir de synchroniser la boite partagée sur leurs appareils mobiles
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