Générer ma signature

Cet écran permet de gérer une signature institutionnelle

Qui doit utiliser une signature institutionnelle ?

Vous disposez d'une signature institutionnelle si vous travaillez :

  • dans un ministère (MTECT, MI, MASA ...)
  • en préfecture de région ou de département
  • dans un établissement public (Anah, Cerema ...) qui utilise le Bnum.

Pour plus d'informations pratiques, vous pouvez consulter l'article Apprendre à Créer une signature pour mes courriels

Si vous ne disposez pas d'une signature institutionnelle, vous devez utiliser l'item Configuration \ Identitéss et Signature

Après avoir choisi l'item Générer ma signature vous verrez s'afficher l'écran suivant.

Cet écran présente la signature générée ce qui permet de vérifier votre signature. Il dispose de trois boutons qui permettent respectivement :

  • d'éditer la signature pour la modifier (plus de détail sur l'utilisation dans l'article Apprendre à Creer une signature pour mes courriels ,
  • de définir, si vous utilisez plusieurs boites aux lettres, où vous souhaitez utiliser la signature (plus de détail sur l'utilisation dans l'article Creer une signature pour mes courriels),
  • de télécharger la signature pour l'utiliser dans le courrielleur (le pas à pas pour ce faire est disponible directement dans l'écran).

Vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous avez une remarque ...

N'hésitez pas à venir en parler avec nous dans le salon de discussion #Bnum-infos



Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.